Que peut-on faire sur cette marketplace?

Blog navigation

Derniers articles

A la rencontre de MamPlumes

Blogueuse LifeStyle pour Pas Envie de Grandir, mais que nous révèle ce visage Angélique ?
Maman louve au style unique et à la Plume bienveillante, elle nous livre avec fantaisie sa philosophie de la vie à la tête d'une tribu de trois lutins au tempérament différents ! Lili la rêveuse, véritable petite fée sauvage - Maël le petit dur au cœur tendre, débordant d'Energie - Sasha le petit coquin, malin toujours en quête de câlins !

Entre éducation positive, anecdotes rigolotes, recettes tutti-frutti, DIY trop chouettes, aventures rocambolesques, gestion des émotions... Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas au sein de la Funcky family !

Les journées sont très animées, et elle nous délivre ses secrets pour parvenir à canaliser tout ce petit monde sans oublier le principal : l'EQUILIBRE - Indispensable pour parvenir à jongler avec tous ces rôles : maman, femme, gendarme, infirmière, maîtresse, cuisinière, jardinière, animatrice, psychologue, ... Soyez rassuré(e)s tous ces métiers se développent en même temps que celui de MAMAN :-) C'est un peu comme un sixième sens !
Mais, parfois dans ce "joyeux" tourbillon d'émotions, le Burn Out peut être proche. MamPlumes nous enseigne avec discernement comment se préserver, parvenir à lâcher-prise afin de gérer au mieux chaque situation de crise.

Il n'y pas de recette miracle. L'écoute, la patience, le respect, sont des termes récurrents dans ses articles. C'est en comprenant les besoins des ses enfants (souvent à contre-courant) que l'on parvient à répondre à leurs attentes et bien souvent à désamorcer une situation qui pourrait vite dégénérer.
Que se passe t-il dans leurs petites têtes ? Et dans la notre, celle de parents absorbé par le quotidien ? Slow-life... Prendre le temps, de rire, de jouer avec eux, de sauter dans les flaques d'eau main dans la main... Et tant pis si, pour une fois, la lessive n'est pas à jour, le repas pas encore prêt et les visages complètement souillés !
Voilà ce que nous livre MamPlumes : des conseils avisés, des méthodes chamboulées, un autre regard éclairé, des discours remplis de sens. Car, lorsque dans nos têtes à l'heure du couché, ce sont les rires de nos enfants qui résonnent et non le tambour de la machine à laver... Alors vous y êtes arrivés !
A quoi ? Et bien à retrouver votre âme d'enfant et à apprécier la VIE tout simplement !!!